Nous suivre sur

Breaking News

Rugby/Top 14 – Le projet Aguilera sur la table

  • Team Rugby

Depuis plusieurs mois la situation était tendue entre la municipalité de Biarritz et le club de rugby Biarrot. Les deux parties se déchiraient autour du communément appelé « projet Aguilera ». Ce projet consiste à une rénovation du stade actuel pour grandement moderniser l’enceinte qui se fait vieillissante, et lui apporter les toutes dernières innovations. On retrouve également dans les exigences du club la construction d’un centre de formation, qui pourrait répondre aux exigences du rugby moderne. Malheureusement les relations entre club et municipalité se sont fortement tendues, car le projet, selon la municipalité, serait trop couteux.

Ces derniers temps les relations se seraient grandement améliorées, de nouvelles négociations seraient en cours pour tenter de trouver un point d’entente entre les deux parties concernées, qui ont toutes deux à gagner à dialoguer ensemble. C’est même la maire de Biarritz en personne, madame Arosteguy, qui aurait déclaré que « c’est une très bonne nouvelle » ; « tout est relancé ».

Les discussions ont donc repris pour trouver un terrain d’entente, pour favoriser le développement du club dans ce nouveau monde du rugby business.

Maximin YTOURNEL

A lire aussi :

Management Hôtelier International de Luxe | CMH

Ecole supérieure de design ESDAC | ESDAC

L'école des sportifs de haut niveau | SER

École de management sportif | AMOS

A découvrir

Plus d'infos dans la rubrique Breaking News