Nous suivre sur

Rugby

Rugby/Top 14 – Les excuses de Teddy Thomas après son chambrage face à l’UBB

Lors de la rencontre opposant le Racing 92 à l’UBB à la Défense Arena, le joueur du Racing 92 avait fait des gestes d’arrogances lors de la rencontre alors que son équipe menait en première mi-temps.

Des gestes comme provoquer Santiago Cordero en lui faisant signe de venir vers lui alors qu’il a le ballon en main ou encore faire des passes en cuillères. Des gestes qui n’ont pas plu à ses adversaires qui sont revenus déterminés sur le terrain en deuxième période. Thomas a reçu un sacré retour de bâton puisque les Bordelais se sont finalement imposés 34-17. Ce lundi, le joueur Francilien a tenu à présenter ses excuses à Santiago Cordero et l’UBB sur son compte Instagram.

 “Je tiens à m’excuser auprès de Santiago Cordero et de l’UBB qui ont interprété mon geste comme un manque de respect. En aucun cas mon geste ne reflétait un manque de respect dans mon esprit, ceux qui me connaissent le savent. Pour moi, le rugby est un simple jeu où tu peux t’amuser. Il y a certainement d’autres façons de s’amuser mais si je peux rassurer certaines personnes, mes pieds sont bien toujours sur terre. Félicitations à Bordeaux pour leur très belle victoire méritée.”

Flasque Antony

A lire aussi :

Management Hôtelier International de Luxe | CMH

Ecole supérieure de design ESDAC | ESDAC

L'école des sportifs de haut niveau | SER

École de management sportif | AMOS

A découvrir

Plus d'infos dans la rubrique Rugby