Nous suivre sur

Breaking News

Rugby/Top14 – C’est fini entre Pau et Conrad Smith !

Ayant rejoint la Nouvelle-Zélande pour des raisons familiales, Conrad Smith ne peut pas revenir en France.

A cause de la restriction des déplacements internationaux, Pau et Conrad Smith, chargé du développement et de la formation, se séparent.

Le club béarnais s’est expliqué dans un communiqué.

La Section et Conrad Smith ont toujours entretenu une relation sincère et franche, c’est dans cette lignée que les deux parties ont convenu de cette décision. Après six saisons passées en Vert et Blanc, trois en tant que joueur, trois au sein du staff et de la direction, Conrad Smith a indéniablement marqué son passage au club de sa grande classe, son professionnalisme et sa bonne humeur permanente.”

Smith a ensuite répondu: “Cette décision est difficile à prendre, mais elle s’impose au regard du contexte sanitaire et de ma situation personnelle. Je reste profondément attaché à ce club et je ne retiens que du positif de mes six années passées à la Section. Je continuerai à la servir différemment et je resterai son premier supporter en Nouvelle-Zélande ! J’espère pouvoir revenir bientôt en Béarn et accompagner de nouveau la Section. Je tiens à remercier sincèrement le club, son président, ses supporters et partenaires pour leur accueil et leur confiance qui ont rendu mon expérience en Top 14 aussi formidable.”

C’est une belle histoire qui aura duré 6 ans qui se termine malheureusement trop tôt à cause du Covid-19.

Emeric Nieps

A lire aussi :

Rugby/Top14 – Une nouvelle date pour Bayonne – Agen !

A découvrir

Plus d'infos dans la rubrique Breaking News