Nous suivre sur

Coupe du Monde de Rugby

Rugby/XV de France – Mourad Boudjellal juge la performance de Ntamack

Mourad Boudjellal s’est exprimé dans “Mourad de Toulon” sur Rugbyrama et est revenu sur la victoire du XV de France face aux All Blacks mais aussi sur la performance de Romain Ntamack.

L’ancien président du RC Toulon a d’abord souligné la différence d’âge entre les deux équipes, avec des Français plus jeunes mais qui avaient plus d’envie face aux Néo-zélandais. Mourad Boudjellal, qui trouvait Matthieu Jalibert meilleur que Romain Ntamack, est aussi revenu sur la performance du Toulousain.

Dans les moins de 20, il y en a un qui a été largement au-dessus du lot : c’est Romain Ntamack. Ils ont même pas eu le temps de le voir ni de se le prendre dans la gueule car il a été très vite pour eux. Je vous avais dit il n’y a pas longtemps que Jalibert était bien au-dessus, et là, je ne l’ai pas pris dans la gueule mais il me l’a fait fermer. Je dois le reconnaitre. Romain Ntamack a été lunaire lors de ce match, il a été incroyable tel un super-héros ! Ça fait très longtemps que l’on n’a pas vu un joueur avec un tel niveau, il a explosé. Maintenant, il y a match car je crois qu’il s’est imposé comme titulaire au poste d’ouvreur en équipe de France.“, a-t-il déclaré.

Edgard Pierorazio

À lire aussi :

Management Hôtelier International de Luxe | CMH

Ecole supérieure de design ESDAC | ESDAC

L'école des sportifs de haut niveau | SER

École de management sportif | AMOS

A découvrir

Plus d'infos dans la rubrique Coupe du Monde de Rugby