Nous suivre sur

Rugby

Rugby – Nouvelle marque officielle pour le Top 14

Ce vendredi, la Ligue Nationale de Rugby (LNR) a annoncé que Schneider, firme d’électroménager, devenait la marque officielle du Top 14 à partir de la saison prochaine.

Le rugby professionnel pourra ainsi compter à ses côtés sur un soutien de poids : Schneider Consumer Group avec sa marque grand public Schneider. La firme devient la marque officielle du Ttop 14 pour les 3 prochaines saisons.

Le président Schneider Consumer Group, Philippe Samuel, s’est exprimé : « En devenant partenaire du TOP 14, nous associons Schneider au meilleur championnat de rugby du monde. Les valeurs de ce sport sont proches des nôtres, et nous partageons notamment le dépassement de soi, le respect de l’autre et la passion de bien faire. En tant que société française, il nous paraissait important de sponsoriser une autre très belle marque hexagonale, leader international incontesté dans son domaine. Par ce partenariat, nous apportons également tout notre soutien au rugby national en ces temps compliqués. Cette signature est un pari sur l’avenir et nous avons hâte de pouvoir faire vivre cette collaboration à travers de nombreux événements et activations dans les mois à venir. L’agence de communication Comme Un Poisson Dans l’Eau Productions qui a su nous convaincre grâce à sa créativité et son expertise dans le domaine du rugby, nous accompagnera dans la mise en valeur de ce partenariat ».

Paul Goze, le président de la LNR a aussi fait une déclaration : « Nous sommes très heureux de nous engager dans la durée avec un partenariat comme Schneider Consumer Group pour la marque Schneider qui accompagne les Français dans leur vie quotidienne depuis près de 100 ans. Dans une période d’incertitude comme celle que nous vivons suite à la pandémie du Covid-19, nous sommes fiers de pouvoir compter sur Schneider Consumer Group qui démontre ainsi son attachement et sa confiance au rugby professionnel français. L’engagement de Schneider Consumer Group aux côtés du Top 14 jusqu’en 2023 est aussi un marqueur fort de l’attractivité de notre championnat, ce dont nous nous félicitons. » 

Hugo Couteau

A lire aussi :

A découvrir

Plus d'infos dans la rubrique Rugby