Nous suivre sur

Rugby

Rugby/Top 14 – Urios temporise après la victoire face à Toulouse

  • laurent clippe

Après la victoire de l’Union Bordeaux-Begles face au Stade Toulousain 17-7, l’entraîneur de l’UBB calme les ardeurs de certains.


« C’était un match important pour l’histoire et l’identité de l’équipe. Je nous ai trouvés plus cohérent même si il manquait du monde à Toulouse, donc il faut faire preuve d’humilité toujours. Il y a assez peu de mauvais choix de jeu dans la partie, je nous ai trouvés cohérent dans tant dans l’occupation que dans la pression par le pied »

« On s’est un peu compliqué la tâche car il doit y avoir deux essais en plus. Deux de refusés justement d’ailleurs, et une action entre Yoram Moefana et Louis Picamoles que l’on doit mieux maitrisée. On doit être plus patient mais je suis satisfait du match. Je n’ai pas été inquiet à la reprise, ce n’est pas dans ma nature. Depuis très longtemps, l’équipe est costaude, je ne l’ai pas senti en difficulté même quand on prend l’essai. On est qu’au mois de décembre, ne commencez pas à dire que l’on est favori pour le titre, ça c’est de l’enfumage. Je l’ai entendu dire et je l’ai lu »    

Management Hôtelier International de Luxe | CMH

Ecole supérieure de design ESDAC | ESDAC

L'école des sportifs de haut niveau | SER

École de management sportif | AMOS

A découvrir

Plus d'infos dans la rubrique Rugby