Nous suivre sur

Coupe du Monde

Wesley Fofana forfait contre l’Argentine

Le sélectionneur du XV de France, Jacques Brunel, a indiqué l’absence du centre Wesley Fofana lors de la rencontre face à l’Argentine qui se joue ce samedi.

Le joueur de l’ASM Clermont souffre d’une complication de sa lésion à la cuisse. Fofana s’est blessé durant le match contre l’Italie lors des matchs de préparation pour la coupe du Monde. Sa lésion a subit quelques complications ce qui retarde la guérison. Régulièrement sujet à des pépins physiques, le cas Wesley Fofana pose question. Ce n’est pas la première fois que le français déclare forfait pour un match international. Il avait ainsi manqué le match contre l’Ecosse fin août et le match contre l’Italie en clôture du Tournoi des six nations, mi-mars (25-14) encore pour une blessure à la cuisse.

Le staff du XV de France à donc intégré Virimi Vakatawa au 15 de départ pour pallier l’absence du clermontois. Les Bleus commenceront la compétition samedi 21 septembre à 9h15 contre l’Argentine. Le reste du groupe est composé de l’Angleterre, les Etats-Unis et les Tonga.

 

Mathias Boulvais

À lire également : France Argentine : Ntamack et Vakatawa titulaires, Lopez et Bamba sur le banc !

Cliquez pour commenter

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A découvrir

Le Sport Hors Terrain

Plus d'infos dans la rubrique Coupe du Monde