Nous suivre sur

Actus Sport

Rumeurs, transferts : le résumé de la semaine

Du mouvement à La Rochelle, on l’a appris en tout début de semaine, Pierre Boudehent a prolongé son aventure avec le Stade Rochelais pour une durée de deux ans supplémentaires. Malheureusement, ce n’est pas le cas de son coéquipier Ryan Lamb qui n’est pas conservé par les maritimes, l’ouvreur anglais de 33 ans sera donc libre de tout contrat en fin de saison.
Toujours en Top 14, le Montpelier Hérault Rugby a prolongé deux de ses joueurs : le pilier de 25 ans Mohamed Haouas continue l’aventure pour deux saisons, tout comme l’ailier fidjien Nemani Nadolo jusqu’en 2021 avec en plus 1 an en option.
Le Stade Toulousain continue de faire confiance à ses jeunes en prolongeant Clément Castets pour 2 ans plus et 1 an en option. Le Castres Olympique n’est pas en reste, puisqu’on a appris cette semaine la prolongation de Steve Mafi qui sera désormais lié au club jusqu’en 2021.
Trois nouvelles en Pro D2 cette semaine, la plus marquante est l’arrêt de carrière de Pertus Hauman suite à de trop nombreux chocs à la tête, le joueur Sud-Africain a pris la décision d’en arrêter là avec le rugby et par conséquence avec le CAB.
Élu, meilleur joueur de Top 14 cette semaine : Ben Botica s’est engagé officiellement avec le club bordelais pour les deux prochaines saisons.
Pierre-Henri Azagoh, Champion du monde cet été devrait rester en région parisienne pour les prochaines saisons mais du côté du Stade Français Paris.
Pierre-Jean Tiné

Cliquez pour commenter

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A découvrir

Le Sport Hors Terrain

Plus d'infos dans la rubrique Actus Sport