Nous suivre sur

Actus Sport

RYDER CUP : DAY 2

Bilan de la 1ère journée 5 à 3 pour les européens, la 2ème journée a donc commencé ce matin par les 4 balles où les européens se sont imposés 3 à 1 avec une défaite de la team Poulter/ Rahm.

On a clairement pu constater l’efficacité du duo Molinari/ Fleetwood qui a gagné tous ses matchs, et aussi le retour de McIlroy qui ce matin a eu un jeu exceptionnel et notamment un putting remaquable. Cet après-midi, les foursomes ont donc démarré avec un score initial de 8 à 4 en faveur des européens. L’équipe Rose/ Stenson a gagné 2 et 1 face au duo Koepka/ Johnson et grande première cette année, car Molinari et Fleetwood le duo de choc de cette compétition, ont battu le record de la partie achevée le plus rapidement avec un exceptionnel 5 et 4. Les deux autres équipes se sont inclinées face aux américains ramenant le score à 10 à 6 toujours en faveur des européens.
Aujourd’hui, le « shot of the Day » est signé Justin Rose qui a attaqué fort les Foursomes avec un coup exceptionnel non loin du green du trou n°1. Ne pouvant jouer son coup de manière classique, il s’est retrouvé avec un pied sur un des piliers de la berlinoise, et avec un club orienté 45° à droite ne pouvant s’orienter correctement vers le mat. Son approche roulée est venue mourir à 4 m du mat mais malheureusement, son coéquipier Stenson n’a pas conclu et l’équipe a dû concéder le trou aux américains.

Thomas Fraioli

Cliquez pour commenter

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A découvrir

Le Sport Hors Terrain

Plus d'infos dans la rubrique Actus Sport