Nous suivre sur

Actus Sport

Sochaux s’impose et se maintient en Ligue 2 !

Dans un stade Auguste Bonal à huit clos, les sochaliens jouaient un match à très fort enjeu pour l’avenir de leur club ce soir face à Grenoble !

Il ne faut que quelques minutes aux sochaliens pour ouvrir le score, 10 exactement. Verdon reprend un coup-franc de Mollo. Les sochaliens se sont ensuite contentés de gérer le score, avec ce résultat ils étaient provisoirement maintenus.

Mais au retour des vestiaires, douche froide pour les sochaliens qui se font surprendre par l’égalisation de Romain Grange. A ce moment-là, Sochaux est au bord du précipice. Béziers mène  3-0 dans le même temps, donc si les sochaliens encaissent un but, c’est la 19ème place, synonyme de descente directe en Nationale.

Le jeu est donc étrange, les lionceaux ne savent pas s’ils doivent se contenter de ce résultat ou alors aller chercher un deuxième but. La délivrance arrive finalement à la 68ème minute par Bayala. Tout juste entré en jeu, Etoundi porte le score à 3-1 à la 84ème minute et assure le maintien du FC Sochaux en Domino’s Ligue 2 !

Résultat final Sochaux 3-1 Grenoble.

Le FCSM reste donc en Domino’s Ligue 2 en terminant à la 16ème place avec 41 points tandis que Grenoble termine à la 9ème place avec 50 points.

Maxime Lazard

 

Cliquez pour commenter

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A découvrir

Le Sport Hors Terrain

Plus d'infos dans la rubrique Actus Sport