Nous suivre sur

Sport Féminin

Super-G/Championnat du monde : Suivez les championnats du monde en direct !

C’est parti pour les 10 prochaines skieuses, Tessa Worley partira avec le dossard n°20. Lara Gut-Behrami est en tête pour le moment.

E. Ledecka (Dossard 11) : Quel dommage pour la championne olympique en titre, très crispée sur le haut de la piste, elle n’est pas parvenue à revenir sur ses adversaires en partie basse. Quatrième temps provisoire à 53 centièmes de la Suissesse.

M. Gagnon (Dossard 12) : C’est derière pour la skieuse de 31 ans qui effectue le 5 ème temps provisoire à 78 centièmes de la tête.

K.V. Lie (Dossard 13) : Pas d’exploit aujourd’hui pour la jeune skieuse de 22 ans. Elle termine en cinquième position à 65 centièmes. Quelques regrets sur la partie haute de la piste tout de même avec énormément d’erreurs.

M.Gisin (Dossard 14) : C’est dans le Top 10 pour la Suissesse qui termine avec le huitième temps provisoire.

P.Vlhova (Dossard 15) : Le leader de la coupe du monde termine très loin de la tête avec le 9 ème temps provisoire. Elle perd énormément de terrain sur le bas de la piste. C’est au tour de la Française Tessa Worley d’ouvrir le portillon de départ.

T. Worley (Dossard 16) : OOOH NOOOON énormément d’erreurs aujourd’hui pour Tessa qui termine très loin de la tête à 1 minute 30 Secondes de la Suissesse. Il n’y aura pas de Top 10 et d’exploit.

Lara Gut-Behrami semble bien partie pour décrocher son premier titre de championne du monde cette année. Aucune concurrente restante ne semble en capacité de chercher son chrono à la vue des performances de cette saison.

Benjamin PAMART

Retrouvez-nous sur :

A lire aussi :

Super-G/Championnat du monde : Suivez les championnats du monde en direct !

A découvrir

Plus d'infos dans la rubrique Sport Féminin