Nous suivre sur

Autres Jeux

Destiny 2 : le jeu raté ?

  • laurent clippe
Avec un Destiny du premier nom exceptionnel en termes de contenu, histoire, et activités en groupe de 6 joueurs à haut niveau et émotions, Destiny 2 nous laisse sur la faim.

Sorti depuis 6 mois, le jeu n’a pas su faire ses preuves et être à la hauteur des attentes des nombreux joueurs du premier opus. Les gardiens de la cité se sont retrouvés dans un jeu où les activités sont basiques, les récompenses trop faibles et un contenu beaucoup trop petit ! Malgré un raid qui pourrait relever un peu la note de ce jeu, Destiny 2 n’arrive pas à égaler Destiny 1.
Le contenu additionnel (DLC) sorti le mois dernier n’a pas vraiment arrangé les choses. Qui dit contenu additionnel dit retour des joueurs sur le jeu et une envie de durée sur le jeu, mais ça été tout le contraire… Ce DLC n’apporte que quelques missions, assauts et nouveaux équipements. En 2 heures de temps on se retrouve dans la même situation qu’avant la sortie de celui-ci, un gâchis.
Ce jeu avait tout pour plaire mais Bungie, les développeurs de Destiny, n’ont pas réussi à garder les joueurs sur leur jeu. De multiples mises à jour sont attendues dans les prochains mois et le deuxième DLC est attendu au tournant ! Il faut noter que les contenus additionnels sont payants et que pour pouvoir continuer de profiter pleinement du jeu et de ses activités il est nécessaire de les acheter. Une chose qui n’a pas dérangé sur Destiny 1 puisque le jeu était fantastique mais qui répugne les joueurs sur ce deuxième jeu.
Le jeu peut encore se rattraper si les prochaines mises à jour sont efficaces, mais il a pris un retard peut être trop grand pour rattraper les joueurs.
 
Charles Robilliart

Management Hôtelier International de Luxe | CMH

Ecole supérieure de design ESDAC | ESDAC

L'école des sportifs de haut niveau | SER

Cliquez pour commenter

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

École de management sportif | AMOS

A découvrir

Plus d'infos dans la rubrique Autres Jeux