Nous suivre sur

E-sport

Esport – De Gea crée son propre club d’esport

Comme d’autres personnalités du football tel que Piqué ou encore Sergio Aguero, le gardien de Manchester United David De Gea se lance dans l’esport. Le Mancunien a annoncé la création de son propre club d’esport cette semaine nommé « Rebels Gaming ».

De Gea est un grand fan de jeux vidéo, tout comme de nombreux sportifs de tous les horizons. Ainsi, lui aussi a décidé de fonder ses propres équipes dans divers jeux vidéos tel que League of Legends, Valorant ou encore Rainbow 6. Le centre d’entrainement de ces équipes se trouvera dans la capitale d’Espagne à Madrid. Le footballeur a partagé sa joie sur les réseaux suite à l’aboutissement de ce projet : « C’est un rêve pour moiJe veux pouvoir inculquer aux nouvelles générations les valeurs qui m’accompagnent depuis mes débuts dans le football professionnel, dans un cadre sans précédent. »

Cristiano Ronaldo et Edinson Cavani, ses coéquipiers des Reds Devils, ont d’ailleurs apporté leurs soutiens sur Twitter au projet du portier de Manchester United.

Flasque Antony

A lire aussi :

Management Hôtelier International de Luxe | CMH

Ecole supérieure de design ESDAC | ESDAC

L'école des sportifs de haut niveau | SER

École de management sportif | AMOS

A découvrir

Plus d'infos dans la rubrique E-sport