Nous suivre sur

Autres Jeux

Esport/F1 – Un nouveau tournoi débarque : Accelerate !

La FIA a annoncé l’arrivée d’un nouveau tournoi de Formule E !

D’après la Gazetta, la Formule E est de retour avec un nouveau tournoi est annoncé. Une nouvelle compétition qui regroupera les conducteurs ainsi que des personnes influentes. Cette initiative de renouveau part du grand succès qu’a connu le premier tournoi de Formule E, “Road at Home Challenge”, qui a pour la premiere fois rassemblé des pilotes officiels des douze équipes.

Comme la précédente, le tournoi reprend les même bases, c’est à dire que les joueurs devront jouer sur le simulateur rFactor2. Mais un petit plus vient s’ajouter à l’équation cette fois. Un plus lié au titre du tournoi. Durant le tournoi, les joueurs devront gérer l’énergie et pourront exploiter le mode d’attaque. Une toute nouvelle fonction qui permettra au pilotes d’aller encore plus vite. Un ajout qui promet de pimenter encore plus la compétition.

Compositions du tournoi

Le tournoi sera composé donc de qualifications qui d’après la Gazetta, seront ouvertes à tous ! Seuls les 3 joueurs qui se démarqueront sur une certaine course (circuit de Berlin) seront sélectionnés par les équipes. La compétition comprendra aussi la participation de certains influenceurs et star de la F1. Le tournoi promet donc au gagnant une jolie somme de 100 000 € ainsi que la chance de pouvoir conduire la voiture Formule E Gen2 sur un vrai circuit !

La compétition (après les qualifications) commencera donc du 28 janvier au 25 mars.

Théophane D’Auria

A lire aussi :

ESPORT/Valorant – Riot Games dévoile officiellement Yoru

A découvrir

Plus d'infos dans la rubrique Autres Jeux