Nous suivre sur

E-sport

Esport/FIFA – Les cinq représentants français pour la FIFA eNations Series

Suite au stage de qualifications se déroulant à Clairefontaine, le sélectionneur de France d’eFoot a pu faire son choix parmi 12 joueurs français.

Bryan Savary a annoncé ce jeudi la liste des cinq joueurs qu’il a sélectionné pour défendre les couleurs de la France lors de FIFA eNations Series 2022 sur FIFA 22. Cette édition sera la 3e de la compétition, la seule impliquant des pays sur le circuit professionnel. Le format reste le même avec des matchs deux contre deux.

Parmi les sélectionnés nous retrouvons : Leandro «LJR Peixoto» Peixoto (Atlantide Wave) ainsi qu’Amine « Mino7x » Boughanmi (AS Monaco), le joueur de Levante, Corentin “Maestro” Thuillier, fait son retour en équipe de France. Tandis que Julien « Fouma » Perbal (Atlantide Wave), et Ilias « NKantee » El Rhazzaz, joueur du PSG feront leur première apparition sous les couleurs françaises de l’eFoot.

Une équipe aux allures de favoris, qui tentera de ramener la deuxième étoile sur le maillot comme en 2019 où la France avait été sacrée champion d’eFoot.

Flasque Antony

A lire aussi :

Management Hôtelier International de Luxe | CMH

Ecole supérieure de design ESDAC | ESDAC

L'école des sportifs de haut niveau | SER

École de management sportif | AMOS

A découvrir

Plus d'infos dans la rubrique E-sport