Nous suivre sur

Autres Jeux

Esport/Gran Tursimo – Les courses virtuelles sont dans la piste !

L’ESL Flowe vient d’annoncer l’arrivée du championnat d’esport Gran Tursimo !

D’après la Gazetta, les courses virtuelles ressemblent de plus en plus aux courses réelles. De plus, les conducteurs utilisent de plus en plus les simulateurs de conduite pour s’entraîner sans quitter leur domicile.

De tous les jeux de course, Gran Turismo de Sony est le plus glamour nous décrit la Gazetta. Et l’ESL Italie et Sony Interactive Entertainment Italie annoncent l’entrée de Gran Turismo Sport dans le championnat d’esport targato Flowe annonce (groupe Mediolanum). C’est donc à travers le Polyphony Digital (simulateur de conduite) que les meilleurs joueurs italiens s’affronteront sur PS4. Le gagnant pour remporter une prime de 3 000 euros.

Calendrier

Le magazine italien nous informe des dates des Challenger Series. Ils se dérouleront les 6, 13, 20 et 27 février. Et les 8 joueurs restants se qualifieront pour un autre tour. Finalement il n’en restera plus que deux. Les finalistes s’affronteront donc lors de la finale le 6 mars prochain. Suite aux Challenger Series, le championnat ESL Flowe (ouvert à tous) se terminera par la Flowe Cup qui aura lieu les 13 et 14 mars prochain.

 

Théophane D’Auria

A lire aussi :

eSport/FIFA21 – Gravesen remporte la 53e BlackiCUP

A découvrir

Plus d'infos dans la rubrique Autres Jeux