Nous suivre sur

E-sport

ESPORT – La nouvelle saison de Rocket League est disponible !

La deuxième saison de Rocket League est enfin sortie. De nombreux objets et une nouvelle voiture sont disponibles.

La saison est orientée sur la musique. Comme à chaque fois, un “Rocket Pass” est nécessaire pour obtenir les nouveaux items. Premièrement une toute nouvelle voiture est ajoutée, il s’agit de la “R3MX”. Une voiture de course qui à une version finale la “R3MX GMT” disponible au niveau 70 du Rocket Pass. Mais d’autres items sont aussi à mettre en lumière. On retrouve de nouveaux stickers appelés “Filiformer” et “EQ-RL” ainsi que des roues avec les “Woofer” et les “MTRX”. Sans oublier les explosions de buts “Amplificateur” et “Spectacle de lumière”.

Certains des items auront une spécificité. Le jeu a ajouté la possibilité aux objets de réagir à la musique en cours, de quoi rendre encore plus vivantes les voitures. De plus, pour diversifier les musiques peu nombreuses, Rocket League ont ajouté plusieurs titres de Kaksade et Monstercat, deux DJ connus mondialement.

La dernière surprise de Epic Games est le nouveau stade “Néon Fields”. Avec une ambiance de boite de nuit ou de soirée électro, ce stade enverra le joueur directement dans l’ambiance de la saison.

Rémi PICOT

A lire aussi :

Esport/LoL : Solary présente sa nouvelle équipe pour la LFL 2021

A découvrir

Plus d'infos dans la rubrique E-sport