Nous suivre sur

Breaking News

Esport/League of legends – LEC – Bwipo trop fort, Hans Sama en patron, Rekkles en mode record

Semaine 4 jour 1 des LEC, les matchs de ce soir ont donné encore beaucoup de frissons aux fans de LEC. Après la semaine folle de la semaine dernière et la victoire écrasante de Fnatic contre G2 Esport, on attendait encore beaucoup de folie et de beau jeu.

Astralis :

Très belle soirée pour les joueurs de Astralis après leurs performances de plus en plus satisfaisantes ces dernières semaines. Les anciens Origen ont réussi le gros coup en battant l’équipe la plus en forme du LEC Schalke 04, et finissent donc la semaine à 2-6.

Schalke 04 :

C’est le grand perdant de la soirée, à cause de cette défaite les Schalke 04 ont permis aux autre équipes de revenir dans la course pour les premières places.

Team vitality :

Comme d’habitude Vitality n’y arrive pas et continue les défaites. Les Vitality vont devoir réellement se ressaisir s’ils ne veulent pas finir derniers de cette saison régulière.

Excel :

Excel continue sa route pour rejoindre les play-offs et cette nouvelle victoire contre Vitality permet aux hommes de YoungBuck de continuer leur chemin vers les play-offs. Excel finit la journée à 5-3.

G2 Esport :

Après la débâcle contre Fnatic, G2 voulait rectifier le tir contre les Misfits. Ce soir on a vu un très bon G2 qui a dû utiliser les grands moyens contre les Misfits. On notera l’auto attack de Rekkles qui a probablement battu un record de range. G2 Esport a montré une très bonne performance ce soir.

Misfits Gaming :

Les Mifists n’auront pas à rougir de leur performance face à G2 car ils ont été très bons très percutants. Ils ont par plusieurs fois fait peur aux G2. On attend Misfits en très grande forme demain et pour les prochaines semaines.

Rogue :

Rien à dire du côté de Rogue, les hommes de Freddy122 sont solides en macro et font très peu d’erreurs. Leur victoire contre les Mad lions est logique et sans bavure. On peut s’attendre à voir Rogue dans le top 3 de la saison régulière et probablement très loin en play-offs. On peut noter encore Hans sama le représentant français le plus performant actuellement, qui a montré sa domination dans la faille.

Mad lions :

Après la porte ouverte par Schalke 04 pour revenir dans le peloton du haut du classement Mad lions n’a pas réussi à trouver la faille dans la macro de Rogue. L’écurie espagnole finit la journée à 4-4 et les places pour le haut du classement commencent à s’éloigner.

Fnatic :

Les Fnatic continue sa bonne forme avec cette victoire contre SK. Mention spéciale pour Bwipo et Upset qui ont délivré une superbe performance. Les Fnatic rejoignent le peloton du haut de classement avec Schalke 04 et Excel.

SK :

Les hommes de Jezis n’ont rien pu faire contre des Fnatic survoltés ce soir, à la fin de cette journée les SK finissent à 3-5 toute seule à la 7ème place.

 

Adrien Pigamo

À lire aussi :

Esport/LoL – FNC vs G2 : Un record d’audience

A découvrir

Plus d'infos dans la rubrique Breaking News