Nous suivre sur

E-sport

Esport/LoL – LEC : Fnatic de retour, G2 reprend le trône, Schalke 04 en mode perdant

Les matchs de la semaine ont été une nouvelle fois animés. Après le récap des matchs de vendredi, on s’attaque aux matchs du Samedi soir.

Team Vitality : L’écurie française ne propose plus aucun suspense et finit encore une semaine à 2-0. Vitality est 10ème bon dernier, seul.

SK Gaming : Sk Gaming a réalisé un très bon match contre Vitality. Les joueurs de Jezis continuent leur avancée vers les Play-offs.

Misfits gaming :

Les Misfits avaient proposé un très bon niveau de jeu contre G2 Esport et fe week-end était la confirmation de cette bonne dynamique. Les Misfits ont été très bons et ont confirmé cette tendance contre Astralis qui n’a rien pu faire dans ce match.

Astralis :

Après une victoire satisfaisante contre Schalke 04, Astralis n’as rien pu faire contre la furie ravageuse des Lapins de Misfits. Astralis est toujours à la 9ème place.

Schalke 04 :

Ce sont les grands perdants de la semaine, l’écurie allemande a perdu ses deux matchs cette semaine. Elle a donné l’opportunité à des équipes comme Fnatic, Excel et Mad lions de reprendre les places de devant.

Mad lions :

Après sa défaite contre Rogue, Mad lions devait renouer avec la victoire pour sécuriser les places du haut de classement en battant Schalke 04. L’écurie espagnole a réussi son objectif et se retrouve à la 4ème place avec Schalke 04 et Excel.

Rogue contre G2 Esport :

C’était le match que la scène Esport de League of Legends attendait. Ce match a été exceptionnel; les rogues et les G2 se sont rendus coup pour coup dans les Teams fights tout au long du match. Finalement Rogue perd ce match d’anthologie. Grâce à cette victoire les G2 reviennent au niveau de Rogue à 7-2.

Fnatic contre Excel :

Après un match remake à cause d’un bug de Samira, Fnatic aurait pu être déconcentré mais cela a été tout autre. Les joueurs de Yamatocannon n’ont tout simplement laissé aucun suspense dans une partie où les joueurs de Excel n’ont rien pu faire. On peut probablement dire que le remake de la partie à déconcentré les joueurs de Excel.

 

Adrien Pigamo

À lire aussi :

Esport/League of legends – LEC – Bwipo trop fort, Hans Sama en patron, Rekkles en mode record

 

A découvrir

Plus d'infos dans la rubrique E-sport