Nous suivre sur

E-sport

Esport/LoL – LEC – G2 débute fort, Rogue en mode patron, Fnatic perd avec les honneurs

La toute première journée de LEC s’est déroulée hier soir et elle a été mouvementée. Le match entre G2 et Mad lions était très attendu, tout comme la première de Bwipo en Jungle avec Fnatic.

G2 vs Mad :

On s’attendait à un match serré, ça été le cas entre les deux équipes qui sont parmi le top 4 de la ligue. On attendait surtout de voir G2, après un Split décevant une troisième place pas très convaincante, G2 devait montrer les crocs et sa domination dès le début de la saison régulière. La science du Team Fight de G2 dans ce match a encore frappé et même si Mad lions revient du MSI avec de très belle performance, le favori de cette saison est incontestablement G2. G2 remporte la première Game du split et jouera contre Schalke 04 ce soir.

Fnatic Vs Misfits :

Ce match aussi on l’attendait avec impatience, la première de Bwipo en Jungle chez Fnatic et le début de Adam en top lane. Après un début match très bon pour Fnatic, la tendance s’est un peu inversée à cause du mid laner de Misfits Vetheo qui a tout simplement solo carry dans cette game en réalisant deux quadras kill. La composition de Fnatic avec aucun Tank leur a fait défaut mais la bataille a été très rude pour Misfits qui a dû s’employer et voir son Mid laner être clutch en fin de game pour pouvoir gagner. La première de Bwipo et Adam n’est pas une victoire mais il y a du très bon dans cette game et ça annonce du bon pour la suite. Fnatic perd son premier match mais jouera ce soir contre Mad lions pour espérer une victoire.

Les autres résultats :

Astralis 1-0 Sk Gaming

Rogue 1-0 Excel

Schalke 04 0-1 Team Vitality

Adrien Pigamo

À lire aussi :

Management Hôtelier International de Luxe | CMH

Ecole supérieure de design ESDAC | ESDAC

École de management sportif | AMOS

A découvrir

Plus d'infos dans la rubrique E-sport