Nous suivre sur

E-sport

Esport/LoL – Mercato LFL – Solary, on prend les mêmes et on recommence ?

Alors que le mercato LoL est déjà lancé depuis un moment et que la plupart des grosses signatures/rumeurs sont déjà effectives, des doutes subsistaient sur le roster Solary en LFL. Très peu de communication à ce sujet et quasiment aucune rumeur d’arrivée.

Ce que l’on savait déjà, c’est que 2 cadres seraient présents pour l’année prochaine. Il s’agit de “Djoko” et “Steelback” que l’on savait comme étant les “leaders” de l’équipe. Ainsi, grâce à Wooloo (que je vous invite à suivre sur Twitter pour ne rien manquer du mercato LoL) on apprend que Solary aurait pris la décision de prolonger “Scarlet” mais aussi “Asza”. Nous aurons donc, sauf retournement de situation, un roster Solary en LFL l’année prochaine avec 4 des 5 joueurs de l’année précédente.

C’est une stratégie intéressante de la part de Solary. Ayant déjà expliqué en stream ne pas avoir les moyens des autres structures, renouveler des joueurs à moindre coût avec lesquels ça tourne et ça marche c’est une bonne idée sur le papier. D’autant qu’au cours de l’année 2021, une progression était notable pour les Solary tout au long de la saison. Il reste désormais à éclaircir la part d’ombre qui se cache au niveau de la toplane “SLY”. Des informations devraient sortir dans les prochains jours.

Louis ROUET

A lire aussi :

Management Hôtelier International de Luxe | CMH

Ecole supérieure de design ESDAC | ESDAC

L'école des sportifs de haut niveau | SER

École de management sportif | AMOS

A découvrir

Plus d'infos dans la rubrique E-sport