Nous suivre sur

E-sport

Esport/LoL – Worlds – La phase retour du groupe B avec un grand T1

Phase retour du groupe B avec des matchs intéressants et de très grosses performances de T1.

EDG vs DFM

Destruction dans ce match rien de plus et rien de moins, il n’y pas eu débat entre DFM et EDG. Les Chinois n’ont pas tremblé une seule seconde et remportent un nouveau match élevant leur score à 4-0 dans ce début de journée. On voit assez mal comment EDG ne prendrait pas la première place de son groupe aujourd’hui.

T1 vs 100 Thieves

Même chose pour cette game avec une très belle victoire des joueurs de T1 qui n’ont pas tremblé. Les Coréens ont maitrisé le match de la première à la dernière minute. Ils prennent une 3ème victoire dans ce group stage et voient leurs chances de se qualifier augmenter considérablement. Ils vont affronter les monstres de EDG pour aller chercher une place en quart de finale.

EDG vs T1

Les T1 réussissent le très gros coup de cette journée en battant l’ogre EDG. Les joueurs coréens sont venus en quête de la première place et pour cela il fallait battre le monstre Chinois, c’est fait pour T1. Encore une superbe réalisation de plan jeu par les coréens en jouant très bien sur la map et sur les objectifs neutres. Les joueurs de EDG n’ont rien pu faire et voient le tie-break pour la première place contre T1 se rapprocher de plus en plus.

100 Thieves vs DFM

Une game qui n’a pas vraiment d’intérêt à part pour sauver l’honneur. Le seed 1 de la LCS a vraiment déçu pendant cette journée et rentrera aux Etats-Unis la tête basse suite à cette élimination. Ils rentreront au moins avec cette nouvelle victoire contre les DFM. Les Japonais de leur côté continuent leur série de défaites avec un cinquième échec consécutif.

DFM vs T1

Une nouvelle game facile pour T1 contre des DFM qui n’avaient plus rien à jouer. Les Coréens sont restés chirurgicaux dans leur manière de jouer et prennent provisoirement la première place du groupe. DFM rentrera par la petite porte avec 6 défaites sur 6 matches. Les T1 devront jouer un tie-break contre EDG si les Chinois gagnent leur match contre 100 Thieves.

EDG vs 100 Thieves

Quel match de 100 Thieves qui finit finalement sur une très bonne note en gagnant ce dernier match contre EDG. 100 Thieves a réussi une très belle partie en privant les EDG d’un tie-break contre T1. Les EDG peuvent s’en vouloir car ils donnent le Seed 1 à la Corée et seront opposés à un Seed 1 en quart de finale. Les joueurs de 100 Thieves partiront la tête haute avec cette très belle victoire pour finir la journée. T1 et EDG sortent logiquement des groupes et iront en quart de finale.

Adrien Pigamo

À lire aussi :

Management Hôtelier International de Luxe | CMH

Ecole supérieure de design ESDAC | ESDAC

L'école des sportifs de haut niveau | SER

École de management sportif | AMOS

A découvrir

Plus d'infos dans la rubrique E-sport