Nous suivre sur

Autres Jeux

Esport – Rainbow Six Siege – Le Six invitational, du 9 au 21 février

C’est officiel, le Six Invitationnal 2021 aura bien lieu à Paris et non à Montréal comme les édition précédentes. Les dates ont été fixées du 9 au 21 février.

Le plus gros tournois de la scène eSport de Rainbow six arrive enfin. Malgré les conditions sanitaires, l’évènement aura bien lieu dans la capitale française. Malheureusement, tout se fera sans public. Les 20 meilleures équipes du monde s’affronteront en LAN. Tout d’abord, on pourra assister aux phases de poules, constituées de 2 groupes de 10 équipes. Les phases de poules se dérouleront du  9 au 14 février. Ensuite, les 8 meilleures équipes des deux poules se qualifient pour les phases finales qui auront lieu du 17 au 21 février.

SI2021 Group pool completeLe Six Invitationnal, c’est aussi l’occasion pour Ubisoft et ses développeurs d’annoncer les nouveautés qui auront lieu au cours de l’année (nouvelle map, agents…). On pourra assister comme chaque année à différents showmatchs avec les influenceurs les plus populaires du jeu.

Malgré les conditions plus que difficiles, l’ensemble de l’évènement sera retransmis sur les chaînes de Rainbow Six Siege.

 

Olivry Gaspard

A lire aussi :

Esport – Le Valorant 2021 Champions Tour

 

 

 

 

A découvrir

Plus d'infos dans la rubrique Autres Jeux