Nous suivre sur

E-sport

Esport/Fortnite – The Rock en ouverture du prochain chapitre ?

Au cours de l’évènement marquant la fin du chapitre 2 le 4 décembre dernier, nous avons pu apercevoir un personnage inconnu sur la plateforme, mais familié pour nous tous.

En effet, lors du combat finale qui a débouché sur un trou noir, nous avons eu le plaisir de découvrir le sauveur de l’île : The Rock. Dwayne Johnson est bel et bien La Fondation de Fortnite, le chef du groupe des Sept. Ce dernier, au cours de l’évènement, a sorti au bout du suspense l’agent Jones du QG de l’IO, avant de sauver l’île toute entière de la destruction.

L’apparence de Johnson n’est pas une surprise. The Rock, lui même, nous avait vendu la mèche via son Instagram. Il y a quelques jours, l’acteur a posté ce qui ressemblait à un pub pour sa boisson énergisante Zoa. Et à l’intérieur du réfrigérateur contenant les boissons se trouvait une réplique du casque de la Fondation.

Ainsi, c’est la première fois qu’une personnalité bien réelle intervient lors d’un évènement finale de Fortnite. Cependant, il n’est pas exclu de le retrouver à l’intérieur du prochain pass de combat, avec un skin évolutif. Une chose est sure : il vient de confirmer sa présence en postant une photo sur Instagram de son personnage fictif.

Erwan Le Guern

A lire aussi :

Management Hôtelier International de Luxe | CMH

Ecole supérieure de design ESDAC | ESDAC

L'école des sportifs de haut niveau | SER

École de management sportif | AMOS

A découvrir

Plus d'infos dans la rubrique E-sport