Nous suivre sur

E-sport

Esport/Fortnite – Retour du patch Halloween

Alors que le 31 prochain a lieu la prochaine fête satanique, Fortnite n’a pas oublié d’y accorder sa map. Une nouvelle mise à jour, le patch note maj 18.21, est disponible depuis plusieurs jours. Tentons de comprendre le retour du traditionnel arsenal de Halloween.

Premièrement, comment ne pas démarrer avec la création de cette nouvelle ville. Les cubes sont omniprésents depuis diverses mises à jour. Leur migration vers le centre a permis la création d’une nouvelle ville : la Reine Cube. Ils forment désormais la Convergence au centre.

Deuxièmement, nous avons les nouvelles armes. Sur ce point, Fortnite a décidé de répéter le patch des années précédentes. Le lance-citrouille, le balai de sorcière, les seaux de confiseries et bretzel du point zéro sont de retour.

Troisième ajout notable : l’apparition de nouveaux combattants. Après avoir combattu contre les monstres du cubes, les joueurs devront faire face à de nouveaux monstres : les gardiens. Ce sont les meilleurs guerriers de la Reine Cube.

Pour finir, le mode de jeu “l’assaut de la horde” fait son grand retour ! Ce mode de jeu est disponible jusqu’à la fin de Fortnite Cauchemars (du 19 octobre au 02 novembre). Ainsi pour triompher, il faudra affronter avec ses amis différents sites où se présenteront les ennemis. Après avoir survécu à plusieurs endroits de la carte, le boss de fin se présentera. Réussir à le mettre K-O est synonyme de victoire et de récompenses exclusives.

En bref, Halloween reste un évènement annuel important aux yeux d’Epic Games et les joueurs sont très réceptifs. Ce genre de mini nouvelle saison apporte de la nouveauté et pour un jeu qui commence à avoir de l’âge, c’est essentiel pour maintenir une audience.

Erwan Le Guern

A lire aussi :

Management Hôtelier International de Luxe | CMH

Ecole supérieure de design ESDAC | ESDAC

L'école des sportifs de haut niveau | SER

École de management sportif | AMOS

A découvrir

Plus d'infos dans la rubrique E-sport