Nous suivre sur

E-sport

Fortnite : Tilted Towers est de retour !!

C’est une information qui a fait chavirer les coeurs hier matin. Dans le nouveau patch note 19.10 Tilted Towers a fait son grand retour. La ville la plus célèbre du jeu Fortnite n’est pas la seule nouveauté notable. Nous avons aussi le droit à une nouvelle race de dinosaure !

Comme nous vous l’avions annoncé déjà depuis plusieurs semaines, Tilted Towers fait son grand retour. Divers indices avaient été lâchés par Epic Games, tout en gardant un semblant de mystère. Mais à la suite de la fonte des glaces, le mystère s’est rapidement évaporé. Elle est bien de retour. Nous pouvons être rassurés, la ville n’a pas pris une ride.

La ville n’est pas la seule nouveauté de ce patch : des dinosaures géants sont aussi arrivés. Ces dinosaures appelés « Klombos », sont totalement approchables et il est possible de monter sur leur dos. Pour les trouver, il faut se rendre à des points bien précis sur la map. Une fois le dinosaure trouvé, il vous faudra lancer une klombaie dans sa direction pour pouvoir le dresser. Après avoir mangé cette dernière, celui-ci devrait alors cracher des armes ou du stuff en guise de remerciement. Cependant, ces dinosaures peuvent également vous mettre KO si vous les énervez.

fortnite-klombo-emplacement-dinosaures-monstres
Emplacement des Klombos sur la map

Pour l’heure, il est très difficile d’en ressortir vivant. La plupart des joueurs s’y rendent directement au spawn. Pour survivre, il vaut mieux atterrir aux alentours et attendre que cela se calme.

Erwan Le Guern

Management Hôtelier International de Luxe | CMH

Ecole supérieure de design ESDAC | ESDAC

L'école des sportifs de haut niveau | SER

École de management sportif | AMOS

A découvrir

Plus d'infos dans la rubrique E-sport