Nous suivre sur

Breaking News

Esport – G2 Valorant effectue des changements, Davidp sur le banc !

Les G2 ESports sont déjà sur de nouveaux projets, malgré leurs nombreuses victoires la structure souhaite modifier certaines choses.

Une des équipes les plus prestigieuses de la scène ESport de Valorant a décidé d’effectuer certains changements dans son équipe. Avec notamment la décision de transférer David “Davidp” Prins dans l’équipe inactive, les G2 veulent du renouveaux dans leur effectif.

Cette annonce en a surpris plus d’un car l’équipe se classe dans les meilleures équipe du monde. On peut penser que l’équipe a besoin de renouveau depuis sa triste 3ème place lors compétition First Strike face à Heretics.

Davidp a signé chez G2 Esports en Juin, remplaçant au début de son contrat. Il a su s’imposer dans le roaster, mais suite à l’annonce de la structure de le placer dans l’équipe inactive, le joueur a répondu sur Twitter. Il explique qu’il était très redevable à G2 et que malgré son contrat rien ne l’empêche d’explorer de nouvelle option. Il y a donc de fortes chances de voir apparaitre David dans une nouvelle équipe.

Olivry Gaspard

A lire aussi :

LoL/LFL – Le recap de la 5ème journée #1

A découvrir

Plus d'infos dans la rubrique Breaking News