Nous suivre sur

Autres Jeux

Le Zevent de retour pour le week-end !

L’évènement caritatif qui a collecté plus de 3.5 Millions d’euros l’an passé est de retour ce week-end pour en découdre. Cette année, le Zevent collecte des dons pour Amnesty International, malgré les conditions sanitaires plus de 40 streamers se sont réunis pour la cause.

Le Zevent est de retour pour une 5ème édition. Cette année Zerator, le créateur de cet événement a décidé de récolter des fonds pour Amnesty International. Malgré des conditions sanitaire difficiles il a décidé de maintenir l’évènement. Ce marathon caritatif, qui réunit plus de 400 000 spectateurs sur le week-end, se déroule sur 2 jours du 16 au 18 octobre 2020 en direct sur Twitch.

En cette année particulière seulement 40 streamers sont présents sur place, mais le reste des streamers sont à distance pour décrocher de nouveaux records pour Amnesty International.

Ils battent déjà des records :

Un gros raid de dons a été organisé par Zerator pour faire exploser la cagnotte et essayer de passer le MILLION avant 20h. Au final le Million d’euros a été dépassé à 19h ! L’engouement a été tellement fort que les plateformes de payement ont été down pendant quelques instants.

OLIVRY Gaspard

A lire aussi :

Worlds/LoL: Sunning Esport surprend et élimine JD Gaming!

 

 

A découvrir

Plus d'infos dans la rubrique Autres Jeux