Nous suivre sur

E-sport

League Of Legends – LEC – Preview de la semaine 7 de LEC

La semaine 7 de LEC arrive à grand pas et plusieurs matchs seront décisifs pour les places en play-offs en rappelant que Rogue et Fnatic ont déjà pris leur billet. Reste à savoir laquelle des deux équipes finira première de la saison régulière.

Plusieurs duels sont attendus dans cette première journée en commençant par une opposition entre Team Vitality et Misfits Gaming. Une victoire est obligatoire pour les deux structures. Pour Misfits un succès permettrait de se rapprocher encore un peu plus des play-offs. Dans le cas de Vitality, il est aussi essentiel de gagner pour prétendre à une place en play-offs. Sur le papier Misfits est favori mais il faut faire attention à la fougue des Vitality.

Pour le troisième match de la journée, Astralis et Mad lions s’affrontent pour se rapprocher le plus possible des play-offs. En tant que champion en titre les Mad lions se doivent de rejoindre les play-offs et de prétendre à une place au Worlds. Les mad Lions sont effectivement ultra favoris dans cette rencontre au vu du talent de leur effectif mais Astralis montre de très bonne choses en ce moment et voudra participer aux play-offs.

Le dernier match sera le match de la semaine voir le match de la saison, en tout cas sur le papier il y a tous les ingrédients pour nous donner du très beau spectacle. La rencontre entre Fnatic et Rogue sera peut être celle qui déterminera le premier de la saison régulière. Les deux teams affichent un style de jeu bien différent. Du côté Fnatic on est très agressif en draftant des champions de team fight alors que Rogue est plus posé avec une très bonne gestion de la map et des golds.

Tous ces duels sont à suivre Vendredi 23 à partir de 18H.

Adrien Pigamo

À lire aussi :

Management Hôtelier International de Luxe | CMH

Ecole supérieure de design ESDAC | ESDAC

École de management sportif | AMOS

A découvrir

Plus d'infos dans la rubrique E-sport