Nous suivre sur

Breaking News

League Of Legends – Worlds – Les EDG brisent la malédiction contre RNG

Après 3 arrêts en quart de finale dans les worlds pour EDG, les Chinois voulaient battre leur confrère RNG pour prendre le ticket en demi-finale. Nouveaux quarts de finale entre les deux équipes chinoises qui sont sortis des groupes stages RNG et EDG

Game 1 :

Quel début de BO pour RNG qui réalise une partie très propre avec peu d’erreur laissant EDG sans réponse. Le pick malzahar pour Scout n’aura pas du tout marché pour les EDG. Avec un très bon Cryin et un très bon Xiaohu les RNG prennent la première partie de ce BO sans trop de problème. Les RNG réalisent pratiquement un stomp dans cette première partie.

Game 2 :

Un stomp chacun, balle au centre ! Les joueurs de EDG ont montré un tout nouveau visage dans cette game 2. Les EDG démarrent très bien cette game 2 avec des escarmouches réussies, le olaf de Jiejie et la Yuumi de Meiko ont réalisé un superbe travail. Les EDG égalisent dans ce match et nous donnent un vrai BO.

Game 3 :

Quelle game entre les RNG et les EDG ! Une superbe performance encore de Jiejie qui réalise deux steal de baron Nashor dans ce match. Avec une composition centrée sur le Lucian de xiaohu, les RNG n’ont pas réussi à snowball sur le top side de map et EDG a réussi à rentrer dans ce late game. Viper l’AD carry de EDG réussi une superbe performance avec son Aphelios et donne l’avantage au EDG dans ce BO, 2-1 pour le seed 1 de la LPL.

Game 4 :

Une nouvelle démonstration de RNG avec une composition encore très accès sur du team fight mais cette fois ça a tourné à l’avantage des coéquipiers de Xiaohu. Une superbe partie de la part de Xiaohu avec son kennen. Cette fois le duo mid jungle de RNG aura pris l’ascendant sur les EDG et permettra au seed 3 de la Chine de jouer une dernière game pour la qualification en demi-finale.

Game 5 :

C’est terminé pour RNG ! Les Chinois de EDG exécutent leur plan de jeu à la perfection et gagnent leur ticket pour les demi-finales. Avec un viper et un très grand scout les EDG réussissent à terrasser pour la première fois les RNG en B05. C’est une très belle victoire des EDG mais il y a encore plusieurs interrogations sur certaines games de EDG où les Chinois ont été mis rapidement en difficultés par les RNG.

Adrien Pigamo

À lire aussi :

Management Hôtelier International de Luxe | CMH

Ecole supérieure de design ESDAC | ESDAC

L'école des sportifs de haut niveau | SER

École de management sportif | AMOS

A découvrir

Plus d'infos dans la rubrique Breaking News