Nous suivre sur

E-sport

League Of Legends – Worlds – L’espoir existe-t-il encore pour Mad Lions contre Damwon KIA ?

Damwon KIA vs Mad lions, existe-t-il un espoir pour les européens ?

Est-ce que l’espoir peut exister pour Mad lions après cette phase de groupe ? Pour remettre dans le contexte, Mad lions est le seul représentant européen qui a réussi à passer la phase de groupe.

Les Damwon KIA, champion du monde en titre, sont actuellement au sommet de leur art. Avec un 6-0 en groupe, les Coréens font figure d’ultra favori pour un nouveau titre de champion du monde. Après une phase de groupe de folie pour Mad lions, les européens vont devoir affronter les ogres coréens pour rallier les demi-finales de la compétition.

On voit mal comment Mad lions pourrait battre Damwon mais quelques surprises dans certaines parties peuvent être attendues. Les joueurs de Mad sont très proactifs et ont la capacité de gêner le plan de Damwon sur une partie.

Malheureusement, les joueurs coréens ont l’air d’être intouchables même dans les situations les plus compliquées, leur sens du team fight, leur sang froid glacial et leur exécution chirurgicale de la macro font peur à voir. On espère quand même un résultat honorable pour Mad lions ou une surprise totalement inattendue.

Adrien Pigamo

À lire aussi :

Management Hôtelier International de Luxe | CMH

Ecole supérieure de design ESDAC | ESDAC

L'école des sportifs de haut niveau | SER

École de management sportif | AMOS

A découvrir

Plus d'infos dans la rubrique E-sport