Nous suivre sur

E-sport

League Of Legends – LEC – G2 trop fort pour SK, Misfits en pole position, Fnatic relève la tête contre Rogue

3ème journée de LEC et ce dimanche mettra fin à cette super week. Il y a eu déjà beaucoup de choses qui se sont déroulées dans cette première semaine. Le match de cette journée était Fnatic contre Rogue où les ninjas étaient relativement favoris contre les Fnatic.

G2 Esport vs Sk Gaming :

SK gaming commence très mal cette saison en étant la seule équipe à 0-3, on sent que les changements de support ne paye pas et qu’il y a encore beaucoup de choses à régler dans l’équipe de SK Gaming. Malheureusement pour eux leur troisième match était contre G2 Esport qui avait à cœur de se rattraper après sa défaite surprise contre Schalke 04. Les G2 n’ont pas fait dans le détail contre SK gaming qui a un peu résisté au début de la partie mais qui n’as pas su rivaliser avec la force de team fight des G2. Encore une superbe game de Rekkles qui réalise une partie sans mourir, l’ad carry suédois est en très grande forme cette saison.

Fnatic vs Rogue :

Après 2 défaites consécutives du côté de Fnatic, Rogue paraissait insurmontable pour les joueurs de Yamato canon. Après 2 victoires consécutives pour Rogue et un Hans sama en feu, on voyait assez mal les Fnatic rivaliser avec cette équipe de Rogue. Pourtant cette partie a été un bain de sang comme à l’habitude avec Fnatic, un très bon Adam sur la top lane avec Wukong a permis au Fnatic de réaliser plusieurs escarmouches très fructueuses pour pouvoir prendre l’avantage dans la partie. Bwipo en jungle avec son Karthus a appuyé quelque fois sur R pour aider ses coéquipiers mais sinon il n’a pas eu grand-chose à faire. Néanmoins il a été déterminant dans le dernier fight avec son ulti détruisant la majorité des PV des Rogue. Nisqy a lui aussi été très bon et il a été récompensé par le titre du « player of the match » (joueur du match). La bot lane elle aussi a élevé son niveau de jeu et a montré de très belles choses. On attend maintenant de voir la suite pour Fnatic.

On notera aussi que seule Misfits a gagné tout ses matchs et se retrouve en première position de la ligue avec un très beau 3-0.

Les autres résultats :

Excel 1-0 Schalke 04

Misfits Gaming 1-0 Team Vitality

Astralis 0-1 Mad lions

Adrien Pigamo

À lire aussi :

Management Hôtelier International de Luxe | CMH

Ecole supérieure de design ESDAC | ESDAC

École de management sportif | AMOS

A découvrir

Plus d'infos dans la rubrique E-sport