Nous suivre sur

Breaking News

Worlds LOL 2019 : Fnatic crée l’exploit ! 3 Européens en phase finale !

La phase de groupes des Worlds 2019 de League of Legends est bientôt terminée ! Et réaliser l’impossible devient une habitude pour les européens ! Après une  journée forte en émotions voici les résultats du groupe C !

 

Souvenez vous avant cette journée Fnatic était placé troisième du groupe C ! Situation difficile pour l’équipe européenne, qui avait montré de grosses lacunes de micro et macro-gestion.

Pour résumer :

SKT a dominé très largement ce groupe C. Ne donnant pas le moindre suspense, après avoir survolé la première journée ils ont montré une solidité hors-norme . SKT est définitivement l’équipe favorite de ces Worlds 2019 ! Qui pourra donc les abattre ? Et bien Fnatic a peut-être répondu à la question ce samedi.

En effet, après avoir très mal négocié le début de ces phases de poule, comme à leur habitude, FNC s’est réveillé aujourd’hui. Et si vous ne deviez regarder qu’un match des ces phases de poule c’est bien SKT-Fnatic ! Incroyable match, le meilleur de ce début de Worlds ! Deux équipes avec un niveau presque inhumain s’affrontent et cela donne un match haletant ! Fnatic s’impose et se relance  après un premier match difficile contre Clutch.

C’est finalement en fin de journée que Fnatic concrétise contre RNG au cours d’un match maîtrisé, ils n’ont laissé aucune chance au seed 2 chinois ! Aucune contestation possible !

 

Ce 3-0 pour Fnatic signe un moment historique pour l’Europe ! Un moment historique pour Rekkles ! Un moment historique de League of Legends ! Ce sont pas moins de 3 équipes européennes qui sont qualifiées pour les phases finales, du jamais vu ! Rekkles fond en larme après sa première victoire contre Uzi, un réel objectif de carrière! Cette qualification après avoir battu SKT et RNG est tout bonnement exceptionnelle, cependant il reste humble lors d’un interview, larmes au yeux, il parle de la confrontation contre Uzi,  remercie son équipe d’avoir été la meilleure et déclare être focus sur la suite des événements !

 

La suite ? C’est demain avec la  dernière journée de phase de groupes ! Et ensuite nous retrouverons nos équipes européennes, toutes qualifiées, en quart de finale ! Nous allons vibrer, nous allons suer mais ne serait-ce pas ça l’Esport ? Rendez vous demain ! 

 

Pour voir les résultats des autres européen c’est ici :

Worlds 2019 : la suprématie G2 remise en cause !

Benjamin Jacquet

Management Hôtelier International de Luxe | CMH

Ecole supérieure de design ESDAC | ESDAC

L'école des sportifs de haut niveau | SER

Cliquez pour commenter

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

École de management sportif | AMOS

A découvrir

Plus d'infos dans la rubrique Breaking News