Nous suivre sur

Breaking News

Les 12 jours de Noël: 1 jour une idée de Cadeau pour Gamers (2)

Un jour, une idée de cadeau pour un Gamer vous n’aurez alors plus aucune excuse pour trouver le cadeau idéal d’ici le réveillon voir le jour du réveillon pour certains retardataires.

 

Voici le deuxième objet :

Hier nous nous étions attaqués principalement aux joueurs mobile, beaucoup de joueurs Console ou PC aujourd’hui passent sur mobile afin d’avancer dans leur progression sur des jeux multiplateformes ou tout simplement pour le Fun dans transports en commun par exemple.

Aujourd’hui nous allons nous attaquer à la communauté des gamers console. Voici un objet que tout joueur console devrait avoir dans son set-up:

Assez de regarder sa manette de playstation noire classique, assez cela est (client d’oeil à notre ami de la force: Yoda)

Désolé on est obligé de glisser subtilement notre baby Yoda national, tellement à la mode en ce moment (rire) :

Une révolution est en route et pour une fois tu ne pas sombrera pas dans le côté obscure de la force promis, ton compte en banque ne virera pas au rouge ou au noir.

Qui n’a jamais rêvé d’avoir une manette personnalisée pour un bon rapport qualité-prix ? 

Pour celles et ceux qui ont été à la 10 ème édition de la Paris Games Week, sans parler du stand Scuff Gaming, n’avez vous pas vu un petit stand d’exposants qui présentaient et vendaient un assortiment de coques permettant de personnaliser une manette classique ? N’avez vous pas vu également des manettes officielles personnalisées ? Et enfin n’avez vous pas vu qu’il y en a pour tous les goûts ?

Voici quelques clichés:

              

  

 

Nous vous disions que c’était un bon rapport-qualité prix car si on ne prend que l’avant ou l’arrière d’une coque, le prix est de 20 euros, soit 40 euros pour équiper votre manette d’une coque qui rend votre manette différente de la majorité des joueurs et qui permet d’éviter à la manette de se casser trop facilement lorsque malencontreusement elle arrive dans le mur (les joueurs FIFA comprendront).

Si on prend le prix d’une manette officielle déjà personnalisée, là aussi on reste sur un prix plutôt honorable. Comptez environ 110 euros.

Enfin vous avez aussi la possibilité de personnaliser votre manette comme vous l’entendez, dans ce cas il faudra compter au minimum 170 euros pour personnaliser l’intégralité de la manette : face avant, face arrière, joystics, croix directionnelle, gâchettes, boutons et votre pseudo.

Cliquez sur leur site internet pour trouver la coque ou la manette de vos rêves. (Draw my pad)

Ces personnalisations sont disponibles pour PS4, XBOX et même SWITCH ce qui est assez rare. Il y a également des promos en ce moment alors foncez.

 

Cet article n’est en aucun cas sponsorisé par une marque ou site internet.

Vincent Tauvel

A lire également :

Les 12 jours de Noël: 1 jour une idée de cadeau pour Gamers

Cliquez pour commenter

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A découvrir

Plus d'infos dans la rubrique Breaking News