Nous suivre sur

Breaking News

LoL – LFL : le récap de la 3ème journée (1/2)

Dernière journée de super-week dans cette LFL 2021. Au rendez-vous, de grosses affiches dont le premier “classico” entre la Kcorp et Solary.

En deux journées, les équipes ont pu montrer de quoi elles étaient capables. La hiérarchie se dessine déjà avec Misfits Premier, Gamers Origin et Team BDS qui semblent favoris tandis que MCES et Vitality sont déjà en difficulté. Ce soir c’est l’heure de confirmer ou faire taire les critiques pour terminer la semaine sur une bonne note. Tous les observateurs attendent forcément impatiemment le duel des fans : Kcrop vs Solary.

Misfits Premier vs Gamers Orgin

Rencontre au sommet pour le match d’ouverture de la 3ème journée de LFL. Revanche de la finale du summer split 2020. Les deux équipes sont en 2-0 et ont fait très bonne impression lors de leurs premières sorties. Avantage tout de même pour Misfits premier, champion de France en titre et ultra-dominant depuis le début de la compétition.

Comme on pouvait s’y attendre, le match était extrêmement serré. Avec des compositions plutôt équilibrées, les deux équipes se sont rendues coup pour coup pendant un long moment. Grâce à sa supériorité notable en phases de regroupement, Misfits a finalement fait le break grâce au baron Nashor avant de clore la game. Très grosse performance collective donc et un “Woolite” intouchable sur sa Kai’sa. Il est une nouvelle fois élu MVP et se positionne clairement comme l’un des adc les plus redoutables en LFL cette saison. Super-week en 3-0 pour Misfits, des débuts parfaits et avec la manière.

IZI Dream vs Team BDS

Pour le deuxième de la soirée, c’est un duel assez attendu entre “Viking” (IZI) et “Xico” (BDS). Les deux joueurs se connaissent bien et auront à cœur de bien faire. Le combat mid/jungle entre “Viking“/”Backlund” et “Bluerzor“/”Xico” promet d’être électrique. BDS part logiquement favori avec 2 victoires très convaincantes.

Pour ce match, le combat était au rendez-vous avec des junglers très actifs en early game. Même si IZI dream s’est remarquablement défendu, BDS a grignoté petit à petit tous les objectifs de la carte. Avec 2 inhibiteurs tombés, on n’y croyait plus pour IZI dream. L’équipe est resté soudée et a fait preuve d’une énorme force de caractère. En profitant des erreurs adverses et de gros exploits signés “Seelame“, IZI dream s’impose finalement avec un magnifique come-back. Gros exploit très prometteur pour la suite de la compétition pour IZI Dream qui finit le Super-Week en 2-1. Sans surprises, “Seelame” est élu MVP avec miss fortune sur un score de 5/3/8 et 31,5% des dégâts de son équipe.

 

Mathis Faisant

A lire aussi :

LoL – LFL : Le récap de la 2ème journée (1/2)

 

A découvrir

Plus d'infos dans la rubrique Breaking News