Nous suivre sur

E-sport

Les items de la nouvelle saison de Rocket League !

Cette nouvelle saison marque la venue de nouveau items mais également un nouveau système de lootbox.

Avec le nouveau “Rocket Pass“, des objets flambant neufs ont été rajoutés au jeu. Premièrement la nouvelle voiture “Harbinger” (ci-dessus) est disponible dès l’achat du Pass. Cette voiture au design de pick-up/SUV américain a un style de jeu qui se rapproche d’une Fennec ou de la Merc.
Des explosions de buts, trainées, boosts, peintures, titres et bannières sont ajoutés au jeu. Ces nouveautés permettent une personnalisation encore plus importante de sa voiture.
Tous ces items seront disponibles en version colorée une fois le niveau 70 du Pass. Ce niveau 70 débloquera par ailleurs l’accès à la “Harbinger GXT”, avec un style plus sport que la version basique.

Mais un important changement est à noter pour cette nouvelle saison. L’arrivée des lootbox remplace les objets donnés à chaque niveau passé. Cette box peut offrir un objet de 2 raretés supérieures (exemple : Vous obtenez une Box rare, vous pouvez alors espérer avoir un objet rare, très rare ou importé). L’ajout de ces dernières doit surement faire penser, pour les plus anciens joueurs, aux débuts de Rocket League avec les box payantes et ouvrables avec des clés (comme sur CS:GO).

Pour profiter de ces items, il faudra vous acheter le Pass et le compléter avant le 9 décembre 2020, date de fin de cette saison.

A découvrir

Plus d'infos dans la rubrique E-sport