Nous suivre sur

Autres Jeux

Trackmania Cup 2019

Devant près de 8000 spectateurs et plus de 100 000 personnes en live sur Twitch, l’équipe Solary, composée de CarlJr et Bren, remporte la course !

En demi-finale, l’équipe Solary a failli passer à côté de son rendez-vous. Mais c’était sans compter sur la qualité du joueur canadien, CarlJr, et l’abnégation de Bren. En effet, CarlJr déjà finaliste, attendait son duo Bren pour pouvoir enfin exulter et se concentrer pour la finale. Bren nous a fait très peur, lorsqu’il s’est retrouvé dernier à plus de 30 points derrière le premier poursuivant. C’est à ce moment là qu’il a décidé de sonner la révolte, et ce ne sont pas moins de sept top 1 de suite qui l’ont propulsé en statut de finaliste. La qualification étant acquise, il fallait désormais se concentrer sur le plus important, la finale.

La finale s’est déroulée beaucoup plus calmement pour les joueurs de Solary. Malgré une concurrence très forte, avec la présence des deux équipes GamersOrigin et de l’équipe “O no” composée de Matt et Révolution, Solary a tenu son rang. CarlJr a comme d’habitude conservé sa place de numéro 1 mondial, et Bren l’a suivi : beaucoup de maîtrise de la part des deux joueurs, comme le montre la vidéo ci-dessus, où ils ont enchaîné deux top 1 pour s’assurer la victoire finale.

 

Cette année 2019 s’est avérée être un réel succès pour Zerator, l’organisateur de la Trackmania Cup ainsi que de la Zlan. C’est pour cela qu’il organisera la prochaine Trackmania Cup à Bercy, au sein de l’AccorHotels Arena de Paris ! La billetterie est déjà ouverte, néanmoins, dépêchez-vous car plus de 10 000 places ont déjà trouvé preneurs…

 

Voici le site de la billetterie : https://billetterie.accorhotelsarena.com/fr/manifestation/trackmania-cup-2020-billet/idmanif/468974/codtypadh/FTT/numadh/01/codeconf/FTMS01#

 

Antoine Baudry

 

 

Management Hôtelier International de Luxe | CMH

Ecole supérieure de design ESDAC | ESDAC

Cliquez pour commenter

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

École de management sportif | AMOS

A découvrir

Plus d'infos dans la rubrique Autres Jeux