Nous suivre sur

Breaking News

Worlds 2020: Quelles équipes sortent gagnantes de ce tirage?

Des favoris se distinguent déjà suite au tirage des Worlds 2020 et les spéculations vont bon train, chacun essayant de prédire le tableau des quarts de finale.

Ça y est ! Les équipes qualifiées pour la phase de groupe des Worlds 2020 de League of Legends connaissent désormais leurs adversaires. Des favoris se distinguent déjà et les spéculations vont bon train sur les réseaux, chacun essayant de prédire le tableau des quarts de finale.

Tableau des phases de groupe des Worlds 2020 :

Image

 

 

Groupe A: G2 Esport (LEC)/ Sunning (LPL)/ Machi (PC)

Groupe B: DAMWON Gaming (LCK) / JD Gaming (LPL)/ Rogue (LEC)

Groupe C:  Team SoloMid (LCS)/ Fnatic (LEC)/ Gen G (LCK)

Groupe D: TOP Esport (LPL)/ DRX (LCK) / Flyquest (LCS)

 

Qui sont les gagnants de ce tirage des Worlds 2020?

Dans le groupe A l’équipe des G2, qui a écrasé la scène européenne cette saison, devrait pouvoir tirer son épingle du jeu. La team chinoise de Sunning est également indiquée pour décrocher une place en quart de finale.

Du côté du groupe B, un des plus intéressants, on retrouve deux favoris à la victoire finale : les Coréens de DAMWON Gaming et les Chinois de JD Gaming.

Pour le Groupe C l’équipe des Gen G et les Fnatics se démarquent de leur concurrent Nord-Américain Team Solo Mid. Attention néanmoins à ne pas les sous-estimer, les teams de la ligue nord-américaine ont toutes à coeur de devenir la première équipe finaliste d’un World Championship.

Enfin le groupe D FlyQuest et DRX se mesurent aux grands favoris de la compétition: Les chinois de TopEsport.

Quelles équipes pour rejoindre ces phases de groupe?

10 équipes sont encore en lice pour obtenir une des quatre places restantes de ces phases de groupes.

Image

Groupe A: (De haut en bas) Team Liquid (LCS) / Mad Lions (LEC) / Legacy Esports (OPL) / Papara SuperMassive (TCL) / INTZ (CBLOL)

Groupe B: LGD Gaming (LPL) / PSG Talon (ASIE PC) / V3 Esport (LJL) / Unicorn of Love (LCL) / Rainbow 7 (LLA)

 

Groupe A des Play-ins : Une équipe se place clairement en favori : Les Mad Lions, arrivés troisièmes des Summer-Split Europe. Ils doivent se méfier des Nord-américains de Team Liquid qui devraient venir jouer les troubles-fêtes.

Groupe B des Play-ins : L’équipe russe des Unicorns of Love et l’équipe chinoise des LGD gaming sont vues comme des prétendants à la première place.

Rendez-vous le 25 septembre pour le début des Play-ins !

Liebault Larose

À lire aussi :

Les groupes des Worlds 2020 en approche

A découvrir

Plus d'infos dans la rubrique Breaking News