Nous suivre sur

Breaking News

Biathlon/Championnat d’Italie – Les vainqueurs de l’individuel pas à la fête, Wierer et Windisch titrés sur les sprints

Incroyable ! Après une sublime course hier, Lisa Vittozzi est tombée dans un cauchemar sur ce sprint. Dorothea Wierer est de retour et déjà titrée après une course parfaite. Hier, il réalisait une course ratée, aujourd’hui il réalise une course parfaite, voici la réalité du biathlon pour Dominik Windisch qui réalise sur ce sprint la course parfaite. Lukas Hofer est battu.

Absente hier sur l’individuel, Dorothea Wierer était bien présente ce matin dans le portillon de départ. Et la biathlète vainqueur du classement général de la coupe du monde il y a 2 ans a déjà répondu présente. Elle réalise la course parfaite, aucune faute et rapide sur les skis roues. « Doro » prouve décidément qu’elle est déjà en forme puisque ce n’est pas sa première victoire cet été. Samuela Comola, déjà 2ème hier réitère sa performance et Eleonora Fauner complète le podium.

Lisa Vittozzi nous prouvait hier qu’elle était dans une bonne forme. Et pourtant… Elle n’arrive pas à blanchir une seule cible sur son couché et n’en blanchit que 2 sur son debout. Une catastrophe ! Elle termine 12ème.

Dominik Windisch a réglé la mire pour sortir un magnifique 10/10 et ainsi s’emparer du titre national du sprint. Mais Windisch a également impressionné par un joli tour de force sur les skis. Il réalise ainsi une course complète. Alors que Lukas Hofer semblait être au-dessus du lot hier sur l’individuel, il est aujourd’hui passé à côté du titre notamment causé par 3 erreurs au tir. Il termine au pied du podium. Tommaso Giacomel et Patrick Braunhofer complètent le podium.

Les médailles se partagent donc en Italie.

Alexis Yvonnou

A lire aussi :

Management Hôtelier International de Luxe | CMH

Ecole supérieure de design ESDAC | ESDAC

École de management sportif | AMOS

A découvrir

Plus d'infos dans la rubrique Breaking News