Nous suivre sur

Breaking News

Biathlon/Coupe du monde (H) – Johannes Dale comme dans un rêve

5ème du général la saison passée, Johannes Dale était en Italie avec l’équipe Norvégienne pour préparer la prochaine saison Olympique. Le jeune biathlète s’est confié pour Fondo Italia. Propos relayés par la chaîne Biathlon Live.

Johannes Dale a réalisé ses premiers podiums lors des mondiaux de Polkjuka mais surtout une 1ère victoire lors du sprint d’Hochfilzen, en ouverture de la saison.

C’était un jour incroyable, un rêve qui se réalisait. Vous repensez à ce jeune homme qui rêvait de courir en Coupe du Monde et de remporter une course. Et c’est une chose qui semble tellement inaccessible quand on est jeune que de pouvoir réaliser cela. Décrocher cette victoire était donc incroyable. Un sentiment dont je me souviendrai pendant longtemps.”

Le Norvégien va prendre part à ses 1ers Jeux Olympiques en février prochain à Pékin. Il s’est exprimé sur sa 1ère participation :

C’est quelque chose de spécial car c’est la première fois que je courrai aux Jeux Olympiques. Faire partie de l’équipe olympique pour la première fois c’est quelque chose de grand. Quand on est jeune, c’est un rêve de participer aux Jeux. J’ai hâte d’y être.

Grégoire Huet de Guerville

A lire aussi :

Management Hôtelier International de Luxe | CMH

Ecole supérieure de design ESDAC | ESDAC

École de management sportif | AMOS

A découvrir

Plus d'infos dans la rubrique Breaking News