Nous suivre sur

ATP

ATP Cologne – Aliassime rejoint Zverev en finale !

Samedi 17 Octobre avaient lieux les deux demi-finales de l’ATP 250 de Cologne. Deux très belles rencontres, toutes deux très disputées ! 

Zverev en finale à la maison !

La star de ce tournoi, Alexander Zverev, affrontait l’espagnol Davidovich Fokina pour une place en finale. L’Allemand parvient à breaker son adversaire au meilleur des moments puisqu’il remporte la première manche 7/5. 

Dans le deuxième set, les serveurs sont moins à l’honneur avec des mises en jeux concédées de part et d’autres mais c’est finalement au tie-break que le numéro 7 à l’ATP s’impose. Zverev se qualifie pour la finale grâce à cette victoire 7/5 – 7/6 !

Alexander Zverev en action face à Davidovich Fokina !

Une sixième finale pour FAA

Magnifique affiche pour cette deuxième demi-finale ; le Canadien Félix Auger-Aliassime affrontait l’Espagnol Bautista. 

Après le gain de la première manche (6/3), FAA a une grosse absence physique et cède le deuxième set 6/1. Dans la troisième manche, le jeune Canadien retrouve son niveau de jeu puissant et s’impose finalement 6/3 – 1/6 – 6/3 en 1h52 de jeu.

Zverev – Auger-Aliassime en finale !

Alexander Zverev parviendra t-il à remporter ce titre à la maison ? Le Canadien réussira t-il a soulever son premier trophée sur le circuit ATP après cinq échecs consécutifs à ce stade ? Une magnifique affiche en finale qui reste très indécise sur le papier. Rendez-vous demain à 14:00 pour un gros combat !

Constant Bizeul

A lire aussi : 

Affaire Querrey – En cavale à Copenhague ?

A découvrir

Plus d'infos dans la rubrique ATP