Nous suivre sur

ATP

ATP – Medvedev : “Nadal, Federer et Djokovic viennent d’une autre planète”

Victorieux en finale du Masters 1000 de Shanghai, le Russe Daniil Medvedev est le joueur de l’année 2019 qui connait la plus forte ascension. Le numéro 4 mondial s’est exprimé au sujet du Big Three et il estime que Nadal, Federer et Djokovic viennent d’une autre planète.

Très heureux en ce moment de ses prestations, Medvedev est amené à devenir le futur numéro un mondial. Faisant partie de la nouvelle génération, il souhaite pousser dehors le trio Nadal – Federer – Djokovic. Le joueur de 23 ans estime cependant qu’il reste encore beaucoup de travail à accomplir pour atteindre le niveau du Big Three.

” Ces gars viennent d’une autre planète, nous devons l’admettre, ils sont vraiment forts et nous faisons de notre mieux pour les battre”, avant de rajouter : “Je peux continuer à travailler dur, à m’améliorer chaque jour et à faire de mon mieux pour être au sommet du monde du tennis. Si ça marche, je serai extrêmement heureux, sinon, je saurais que j’aurais fait de mon mieux.”

Des propos qui vont sûrement faire plaisir aux principaux intéressés. Cela va faire bientôt 15 ans que Nadal, Federer et Djokovic se partagent les victoires en Grand Chelem. Le poids des années ne semble pas avoir d’emprise sur eux et tant mieux pour le tennis.

 

Vincent Gautier

A lire également : Daniil Medvedev ne participera pas au tournoi de Vienne

Cliquez pour commenter

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A découvrir

Le Sport Hors Terrain

Plus d'infos dans la rubrique ATP