Nous suivre sur

ATP

Tennis/ATP – Mannarino se joue de Gojowczyk!

Tout juste réintégré au tableau final, Adrian Mannarino s’est imposé face à Peter Gojowczyk, le Français passe le premier tour à Atlanta !

Le Français, repêché, a su rebondir et trouver la victoire. Le “Lucky Loser” est passé devant l’Australien Nick Kyrgios. Incertain pour le tournoi il a dû renoncer à cause de sa blessure au genou.

Toutes les chances étaient du coté d’Adrian, et il s’en est saisi. En 1h32, le Tricolore a tout donné pour ne laisser aucune balle de break à l’Allemand. Dans le premier set, “Manna” se procure 7 balles de break, pour n’en convertir qu’une seule à l’arrivée. Le Français domine les débats. Sur de courts échanges il remporte plus de points gagnants. (50 gagnés à 34 perdus). Bien armé avec son revers à une main. Mannarino clôt le match sur un tie break au bout du suspense. Adrian s’exprime plus facilement sur surface dur.

Pour le tour suivant, Adrian jouera d’autant plus en extérieur, il affrontera l’Américain Andres Martin, qui n’est classé qu’à la 736eme place mondiale.

Jules Trouillet

Management Hôtelier International de Luxe | CMH

Ecole supérieure de design ESDAC | ESDAC

L'école des sportifs de haut niveau | SER

École de management sportif | AMOS

A découvrir

Plus d'infos dans la rubrique ATP