Nous suivre sur

ATP

Laver Cup – Le show Kyrgios ?

Une nouvelle fois présent dans l’équipe World de John McEnroe, Nick Kyrgios sera sans aucun doute l’attraction de son équipe, qui fait pâle figure face à leur adversaire de la Team Europe. L’Australien, qui réalise une saison chaotique, aura l’opportunité de faire ce qu’il fait le mieux : faire le show !

Kyrgios avait déjà fait le show à la Laver Cup. Il avait pris part à un excellent match face à Federer, le dernier match de l’édition 2019. De plus, cette année 2021 a été également riche en drama pour l’ancien grand espoir du tennis mondial, notamment avec des joueurs de la Team Europe. Tsitsipas, qui a vu ses opinions être remis en cause à plusieurs reprises par Kyrgios au cours de la saison, et surtout Ruud, qui n’a pas hésité à chambrer l’Australien et inversement, ce dernier dépassant par moments la ligne rouge.

Bien que cette 4e édition de la Laver Cup laisse peu de suspens quant à l’équipe vainqueur, la présence de Nick Kyrgios permet au tournoi d’avoir une véritable attraction humaine. S’il y a bien un joueur à ne pas rater lors de cette Laver Cup, c’est bien lui !

Antonin Parmentier

À lire aussi :

Management Hôtelier International de Luxe | CMH

Ecole supérieure de design ESDAC | ESDAC

École de management sportif | AMOS

A découvrir

Plus d'infos dans la rubrique ATP