Nous suivre sur

Breaking News

Tennis/ATP Rennes – Pouille s’en sort en 3 sets !

ATP Challenger de Rennes – En fin de soirée, Lucas Pouille s’est difficilement imposé face à un autre Français, Antoine Hoang. Le match est remporté 3/6 6/3 6/4 par Pouille qui se qualifie pour les quarts de finale.

Dans la première manche, un break ainsi qu’une très bonne qualité sur ses jeux de service (75% de points remportés derrière sa première balle) auront suffi à Hoang pour s’emparer du set 6/3. Mais dans la seconde manche, c’est Pouille qui prend la mise en jeu de son adversaire en premier. A 5/3, sur sa 4ème balle de set, Pouille conclut enfin pour recoller à un set partout.

La dernière manche est très accrochée entre les deux Français. À 4/4, les joueurs n’ont toujours pas trouvé la faille sur le service de leur adversaire. C’est à ce moment-là que le Nordiste décide d’accélérer et break enfin. Hoang, dos au mur à 4/5, s’offre 3 balles de debreak dans cette fin de match folle, mais Pouille s’arrache et sur sa seconde balle de match empoche la rencontre au bout de 2h12 de combat intense. Dans ce set décisif, Pouille aura remporté 88 % de ses points derrière son premier service (15/17).

Maël Desfougères

À lire aussi :

Management Hôtelier International de Luxe | CMH

Ecole supérieure de design ESDAC | ESDAC

L'école des sportifs de haut niveau | SER

École de management sportif | AMOS

A découvrir

Plus d'infos dans la rubrique Breaking News