Management Hôtelier International de Luxe | CMH

Nous suivre sur

Autres Tennis

Double H/Roland-Garros – Herbert et Mahut, les nouveaux rois de la terre battue

Dans un match riche en émotions, la paire française Mahut/Herbert est venue à bout de la paire kazakhe Bublik/Golubev en 3 sets (4-6 7-6(1) 6-4)

Dans une ambiance digne de la Coupe Davis, Nicolas Mahut et Pierre-Hugues Herbert ont sorti le grand jeu pour leur 6e finale de Grand Chelem. La paire française est parvenue à battre les néophytes Bublik/Golubev.
Ce sont d’ailleurs ces derniers qui vont faire la meilleure entame de match. Les Kazakhes vont largement dominer leurs adversaires du soir et empochent logiquement le premier set.

Le 3e homme

Le match s’équilibre dans le deuxième set. Les quatre joueurs se rendent coup pour coup. Mais la paire Bublik/Golubev réussit à breaker à 4-4, ce qui leur permet de servir pour le match. Mais Mahut et Herbert, portés par un Chatrier en fusion, réussissent à débreaker et surclassent leurs adversaires dans le tie-break. Portés par leur momentum, les Français vont continuer de batailler face à des Kazakhes qui n’auront pas démérité. Mais c’est bien la paire Mahut/Herbert qui remporte le match, ainsi que leur 2e Roland-Garros.

Antonin Parmentier

À lire aussi :

Management Hôtelier International de Luxe | CMH

Ecole supérieure de design ESDAC | ESDAC

École de management sportif | AMOS

A découvrir

Plus d'infos dans la rubrique Autres Tennis