Nous suivre sur

ATP

Humbert se sépare de son entraîneur

Ugo Humbert, qui rentre en lice dans le tournoi d’Anvers demain face au slovaque Kovalik a décidé de mettre un terme à sa collaboration avec son entraîneur Cédric Raynaud.

Ugo Humbert, qui rentre en lice dans le tournoi d’Anvers demain face au slovaque Kovalik, a décidé de mettre un terme à sa collaboration avec son entraîneur Cédric Raynaud.

Depuis une semaine Cédric Raynaud, désormais ex- entraineur du jeune Français, n’est déjà plus près de lui pour l’entrainer. Et pour cause, le duo s’est séparé 2 semaines auparavant, après le Challenger d’Orléans.

 

Explication sur son choix

« Ce choix a été mûrement réfléchi. C’est une décision qui n’est pas facile, ça faisait cinq ans qu’on travaillait ensemble. Quand j’ai commencé avec Cédric, j’étais -2/6. Il m’a amené jusqu’à la 46e place mondiale (en juillet 2019) donc je ne peux que le remercier pour ce qu’il a fait pour moi, pour tous les bons moments qu’on a passé ensemble. Je sentais que j’avais besoin d’entendre un autre discours, ça a été réfléchi et j’ai pris cette décision. »

 

A l’heure actuelle, aucun nom n’a été cité pour indiquer qui sera le nouvel entraineur du jeune français de 21ans mais une chose est sûre, cette prise de décision est faite pour lui permettre de franchir un nouveau palier dans sa jeune carrière.

 

Julien Daudigny

Cliquez pour commenter

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A découvrir

Plus d'infos dans la rubrique ATP