Nous suivre sur

Breaking News

Osaka, les têtes de série tombent

Aujourd’hui se déroulait les 8èmesde finale du tournoi d’OSAKA. Une mauvaise journée pour les têtes de série tournoi. 4 d’entre elles passent à la trappe.

Sur le court central,  la russe, Anastasia Pavlyuchenkova (41èmeà la WTA) ne laisse aucune chance à la tête de série n°2, Kiki Bertens. Elle emporte le match en 2 sets gagnants (6/1 et 7/5). Un deuxième set plus stressant pour la russe qui se qualifie pour les quarts de finale. Le match suivant oppose la japonaise Misaki Doi (83èmeà la WTA) à la tête de série numéro 7, Donna Vekic. La japonaise remporte le match en 2 sets gagnants. Le premier très serré se finit en tie-break (7-5). Le deuxième et dernier set est perdu par la tête de série 3 jeux à 6.

L’américaine et tête de série numéro 2, Sloane Stephens échappe aux quarts de finale. L’italienne Camila Giorgi (54èmeà la WTA) s’impose sur ces 8èmede finale. Camila Giorgi ne concède aucun jeu à l’américaine pendant le 1erset. Au second set, elle gagne 6 jeux à 3. L’italienne gagne sa place en quart de finale et sort la tête de série.

Le dernier match de la journée oppose la kazakh, Yulia Putintseva (36èmeà la WTA) et la russe, Varvara Fink (152èmeà la WTA).  La kazakh,  Yulia Putintseva atomise son adversaire. Elle remporte les 2 sets (6/1 et 6/1).

Une journée pleine de rebondissements, les têtes de série n’ont pas réussi à faire face et n’accèdent pas aux quarts de finale.

Chloé Lefebvre

https://www.sportbusinessmag.com/tennis/wta/wta-les-tetes-de-serie-bousculees-a-seoul/

Cliquez pour commenter

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A découvrir

Le Sport Hors Terrain

Plus d'infos dans la rubrique Breaking News