Nous suivre sur

ATP

Tennis-Le master de Rome reprogrammé en septembre ?

Selon le président de fédération italienne de tennis Angelo Binaghi, le tournoi Atp de Rome devrait être reprogrammé en septembre juste avant Roland-Garros.

Verra-t-on une mini saison de terre battue en septembre ? C’est là schéma qui est en train de se profiler. Après la reprogrammation de Roland-Garros en fin septembre début octobre, le tournoi de Rome, prévu initialement en mai mais finalement annulé, devrait être reprogrammé.

Le président de fédération italienne de tennis Angelo Binaghi a déclaré au micro de SuperTennis que le tournoi de la capitale italienne devrait être sauf bouleversement majeur reprogrammé sur le circuit mondial en septembre juste avant le Grand Chelem parisien, “Je pense que, sauf bouleversement majeur, nous allons reprogrammer le tournoi en septembre, entre le milieu et la fin du mois. On me dit, et particulièrement les Romains, que c’est une saison extraordinaire, le meilleur moment pour jouer au tennis”.

Angelo Binaghi a également annoncé qu’il allait rencontrer le ministre des Sports Vincenzo Spadafora pour étudier les différentes options sur la présence de spectateurs lors du tournoi.

A lire aussi

Reprise de la pratique du padel en Espagne, bientôt suivi de la France ? 

Guillaume Raulot

A découvrir

Plus d'infos dans la rubrique ATP