Nous suivre sur

ATP

Tennis – Monfils et Paire font le show à Roland-Garros

Ils étaient prés de 2000 spectateurs à Roland-Garros samedi, pour assister à une rencontre avec Gaël Monfils et le streamer “Zerator” ( Adrien Nougaret ), qui étaient opposés à Benoit Paire et à un autre streamer “Domingo” ( Pierre-Alexis Bizot ). La rencontre qui a réuni plus de 85 000 personnes sur la plateforme Twitch. Gael Monfils et son partenaire “Zerator” se sont imposés en trois manches face au duo Paire-Domingo ( 4-6, 6-4, 10,8 ).

Cette idée est née lors d’un marathon caritatif du jeu vidéo. “Cette décision part d’abord d’un clin d’œil après le Z Event “, a confirmé pour Ouest-France Stéphane Morel, directeur général adjoint en charge du marketing et du développement économique au sein de la FFT. ” Nous avons suivi l’événement, ce défi proposé par Domingo, alors on a voulu leur offrir l’opportunité de jouer ici. Cela devait se faire pendant l’édition 2021 du tournoi, mais nous avions été bloqués par des soucis de jauge et la pandémie.”

Les compagnes des deux tennismen ont également participé à cette rencontre. Les deux espoirs Gabriel Debru et Arthur Cazaux sont aussi venus échanger des balles, avec Benoit Paire et Gaël Monfils. Ils n’ont pas manqué de faire le show, pour le plus grand plaisir du public présent sur le Court Philippe-Chatrier.

Edgard Pierorazio

A lire aussi :

Management Hôtelier International de Luxe | CMH

Ecole supérieure de design ESDAC | ESDAC

École de management sportif | AMOS

A découvrir

Plus d'infos dans la rubrique ATP